Kaoru Sayaka (Citoyen)

De Maeiia Project
Aller à la navigation Aller à la recherche

Cet article traite de la version Citoyenne de Kaoru Sayaka, pour consulter sa version de Divinité, voir Kaoru Sayaka (Divinité).

Biographie | Galerie
kaorû sayaka
kaorû sayaka

ID CTN-004m (Militaire)
CTN-004e (Écolier)
CTN-004x (Kaochi)
Nom Kaoru Sayaka
Titre Enfant de la forêt (Écolier)
Haut-Général de Lyrai (Militaire)
Espèce Vulpenza
Race Kuudjin
Lien d'âme Laïla
Classe Adulte
Chevalier
Élémentaliste
Enfant
Élémentaliste
Genre Masculin
Grade Haut-Général de Lyrai Haut-Général de Lyrai
Naissance Dokefobe 14 Irawemo Anoya 1484V
Vascq (Irope; Laïla)
Famille Adaveo Sayaka (Père)
Rozayenne Sayaka (Mère)
Einochi Shurjzatov (Père adoptif)
Elmina Fangdassil (Mère adoptive)
Masajira Shurjzatov (Sœur adoptive)
Yumeri Shurjzatov (Sœur adoptive)
Haruka Shinsei (Épouse1)
Sakura Shinsei (Épouse2)
Affiliation Royaume de Lyrai
Profession Chevalier de Lyrai (1640V-3681V)
Haut-Général de Lyrai (1681V-)
Artefact Xeĵir, l'Ânkh de l'Écho
Âme liée Ahnyanka Mishnadare
Citation "Pourquoi faut-il qu’on se cache pour pouvoir vivre ?" (Écolier)
"Mon cœur sourit, mon esprit pleure et mon âme se taît..." (Militaire)
Artiste CaneeraW

Description

Kaoru Sayaka est un Kuudjin officiant comme Haut-Général dans l'armée royale de Laïla. Il porte la grande tenue militaire royale et un Shelendor, le sabre de Haut-Général, il peut invoquer une flamme de la même couleur de ses yeux qui permet de brûler ou soigner quiconque la touche grâce à l'Émeraude de Zayaz absorbé durant son enfance. Il est sérieux mais mélancolique à cause des évènements de sa vie, il pense toujours au passé et ne s'est jamais pardonné les fautes qu'il a commises, notamment la mort de ses parents qu'il a tué alors qu'il n'avait que 4 Ans. Il est également le porteur de l'Ânkh de l'Écho, un des Artefacts du Vide qu'il a accroché à sa ceinture et qui est un objet maudit qui lui permet de décupler la matière. À cause de l'Ânkh, il a lentement sombré dans la folie et le dote d'une puissance qui décuple ses pouvoirs. Il est accompagné d'une vampire prénommée Ahnyanka Mishnadare qui lui permet de calmer les excès de folie dus à la possession de l'Ânkh.

Enfance

Voir L'Éclat d'Émeraude
Kaoru naît aux abord du village de Vascq. Il est affectueux, souriant et sociable, qui en fait une fierté pour ses parents, Adaveo et Rozayenne.
Alors qu'il venait d'avoir 4 Ans, Kaoru joua dans la forêt voisine quand il se fit pourchasser par des Uman et découvrit une petite pierre verte émeraude a moitié enterrée en tombant. Il la prit dans ses mains et disparu aussitôt pour fusionner avec sa Pierre d'Âme. Ses yeux passèrent du bleu azur au vert émeraude et des flammes jaillirent de ses mains.
Apeuré, il court voir ses parents, laissant un sillon de flammes derrière lui et mettant le feu à la maison. Son père tenta d'éteindre les flammes mais ces dernières gagnèrent en intensité et c'est tout le domaine qui est prit par le brasier. Pleurant et hurlant, il se réfugie dans leurs bras pour se protéger, les flammes devirent encore plus fortes en hurlant. Ses parents brulèrent et moururent des mains de Kaoru sous ses yeux horrifiés. La maison tomba en ruines, il ne restait plus rien sinon un tas de cendres et quelques gerbes de feu vertes par-ci par-là. Kaoru arrêta de pleurer et, sous la fatigue, s'endormi. C'est alors qu'Elmina Fangdassil approcha des ruines et le recueillit.

Adoption et maîtrise des pouvoirs

Kaoru se réveilla dans une maison dans les bois, sur la petite île de Legadra. Il fit la connaissance d'Elmina qui avait senti le pouvoir d'une Divinité qu'elle pensait oubliée jusqu'alors. Elle éleva Kaoru qui, bien qu'elle fut attentionnée, resta craintif et ne l'apprécia guère. Kaoru grandit avec Elmina et son père adoptif : Einochi, un Kimbo dont son plus grand plaisir est de faire des farces à son épouse. Il apprend à les connaître malgré plusieurs disputes et finit par les apprécier avec le temps. Lentement, il apprend à développer ses pouvoirs au prix de nombreux dégâts au point d'incendier une petite partie des bois alentours.

Vie de famille

Quelques années plus tard, Kaoru voit la naissance de Masajira et Yumeri, ses deux petites sœurs. Entraînés par Einochi, ils s'amusent à leur faire des farces, ce qui amuse Yumeri mais qui n'est pas du goût de Masajira. Ils firent leurs études à la maison et avec le temps, Kaoru réussit à invoquer ses flammes sans que cela ne soit dangereux. Au fur et à mesure, il découvre qu'elles peuvent brûler tout ce qu'elle touche à son contact ou soigner et panser les plaies. Einochi lui raconte alors l'histoire d'une ancienne Divinité possédant des émeraudes identiques à celle qu'il avait trouvé mais qui s'est enfermée et perdue dans ses illusions. Elle lui raconta également l'histoire de Laïla et de la guerre entre Uman et Eidjin.

Tertre des loups

Kaoru parti en voyage avec Elmina pour découvrir les autres pays et essayer de se faire des amis, bien qu'il clame à tout bout de champ qu'il n'en veut pas. Ils arrivent au Tertre des loups et Kaoru en profite pour s'éclipser dans bois pendant que Elmina à un moment d'inattention. Il y fait la rencontre de Yohmi Shadeshrine qui lui bondit dessus pour le mordre, le prenant pour un gibier. Après un cours instant où elle s'aperçoit que ce n'est "qu'un Kuudjin", elle se présente à lui. Kaoru grogne un peu et s'éloigne sans lui prêter attention. Yohmi lui resaute alors dessus et lui somme de se présenter. Grognon, il céda et se présente en faisant le fier pour l'impressionner. Amusée, Yohmi s'attache à lui et le choisi comme mâle Alpha pour sa future meute quand elle deviendra cheffe. Kaoru ne refusa pas de peur de se faire mordre et tous deux devinrent meilleurs amis, sous les yeux ravis de Elmina. Ensemble, ils firent toute sortes de bêtises dans le voisinage et Yohmi insista pour que Kaoru parte à l'école avec elle en promettant qu'elle le protègera des Uman.

L'école Uman

[...]

Le choix de Yohmi

[...]

La surprise de Yohmi et une rencontre inattendue

Pour l'anniversaire de son Kuudjin, Yohmi à prépare une petite fête pour s'amuser tous les deux. S'il refusa la première fois, il changea vite d'avis devant ses menaces. Ils passèrent tout le mois d'Irawemo à faire les préparatifs. Kaoru espérait secrètement qu'elle l'annule au dernier moment, préférant rester discret. Le 14 au matin, elle sorti de chez elle pour enseigner à l'école, en partant elle lui promit de lui révéler un petit secret quand elle rentrerait. Kaoru resta seul, il attendit le retour de Yohmi en mettant rarement le nez dehors. La journée lui sembla longue et monotone, l'après-midi passait et le soleil commençait à se coucher. Au loin, il entendit des hurlements et des coups de feu. Il sortit de la maison et se dirigea vers la source du bruit. Il aperçoit alors des soldats de la Haxe et de la Fédération fuyant chacun de leur côté et le corps sans vie de Yohmi au milieu du chemin, criblée de flèches et de balles. Kaoru hurla et tenta de la soigner mais en vain, elle avait déjà perdue la vie. Bien que banni, il l'emmena à Kuurgo pour y remettre sa dépouille, apprend que Yohmi était enceinte et se fait chasser hors de leurs terres. Cependant, des membres du clan ont prévenu des Uman de sa présence et Kaoru du fuir en direction de l'Est.
Après quelques jours de traque, Kaoru arriva dans la cité impériale de Kaianto, les Uman avait abandonné leur poursuite et le jeune Kuudjin s'engouffre à travers la brêche d'un mur sobrement caché derrière un buisson et tombe d'épuisement. Deux jeunes filles jouant dans le jardin répondant aux prénoms d'Haruka et Sakura lui porte secours avec l'aide de leur servante.
[...]

Deuxième Guerre Laïléenne

Peu après la mort de Yohmi, repart chez ses parents à Legadra empli de tristesse et de rage quand il entendit l'appel aux armes du Roi de Lyrai, Mustafa. Ce dernier veut mettre un terme au conflit entre les deux factions de Laïla, ne supportant pas de voir son royaume déchiré. Kaoru saisit l'occasion de s'engager dans l'armée en ayant pour objectif de les détruire les Uman de l'intérieur. En pénétrant dans la ville, il dut affronter les gardes qu'il réussit à mettre au tapis, puis demande à intégrer l'armée. L'officier refuse catégoriquement puis lui propose de battre seul cinq de ses hommes pour être admis. Il saisit alors l'occasion et évite soigneusement de tuer les soldats ce qui ne manque pas d'échapper à l'officier qui le recrute alors et l'attribut aux tâches ingrates.

Première mission et chasse à courre

Toujours Recrue et humilié sans relâche par ses pairs, un officier le charge de partir loin dans les terres du Sud-Ouest, à Ezan dans le Fur Mondiv avec quelques autres soldats pour une mission de transfert de prisonnier. Une Eidjin avait été prise sur le vif de vol à l'étalage et a été faite prisonnière et l'officier décide alors seul de de la renvoyer dans une ville lointaine. La troupe se met en route et voyagèrent pendant Deux Mois, l'ambiance dans le groupe était délétère, les trois soldats compagnons se relaient à tour de rôle la surveillance de leur prisonnière et Kaoru n'eût que de très rares moments pour lui parler.
Arrivé à Erzan, la prisonnière fut emmenée dans une cellule et a été demandé à Kaoru de s'enfermer avec elle sans son uniforme pour la surveiller et pu enfin lui demander son nom : Lyanura. Le lendemain matin, tous deux furent emmené à l'entrée d'un bois où les soldats leur indique qu'ils sont maintenant des gibiers et que leur seules chance de survie est de fuir. Kaoru comprend qu'il s'est fait trompé et qu'il est tombé dans un guet-apens, mais les soldats se mettent en joue et les jeunes Eidjin n'eurent d'autre choix que de s'enfuir. Ils pénétrèrent dans le bois et cherchèrent une sortie. Malheureusement, Lyanura tomba dans un piège et Kaoru tente de la sauver, mais le trou est trop profond et il dut chercher une branche assez solide qu'ils avaient vus plus tôt pour pouvoir la hisser et la libérer. Quand Kaoru retrouva la branche, il entendit sept coups de feu, cette scène lui rappelle alors la mort de Yohmi. Il se précipite vers le piège mais aperçoit les soldats de la Haxe tirer le corps sans vie de Lyanura, sa colère montant en lui, il prépara ses flammes pour exterminer les soldats mais il ne put s'y résoudre et se cache alors derrière un arbre quand l'un des soldats l'aperçoit et tente de lui tirer dessus. Il fuit et arrive à l'extrémité du bois où il aperçoit une grande palissade infranchissable, il comprend de nouveau que ce bois n'était qu'un piège destiné à tuer ses proies coûte que coûte et qu'aucune issue n'est possible, il se décide de repartir vers l'entrée, décidé à tuer le plus d'Uman avant d'y laisser sa vie.

Une mentor d'exception

Orelia Ilya Juudai lui apprend le maniement du sabre et tente d'apaiser sa colère en lui inculquant les valeurs d'un soldat. Une profonde amitié commence entre eux et Orelia l'appelle affectueusement "Kao", en retour elle accepta de se faire appeler par son deuxième prénom qui est réservé aux membres de sa famille, "Ilya". L'entraînement dure quelques mois et tous deux sont envoyés dans divers pays de Laïla afin de calmer le jeu des deux factions.

La lettre d'Orelia

[...]

Découverte de l'Ânkh de l'Écho

Lors d'une sortie proche de la maison avec ses sœurs Masajira et Yumeri, ils trouvent l'entrée d'une vieille grotte sombre. Yumeri, curieuse mais craintive, s'accroche au bras de Masajira en souhaitant l'explorer, ce que Masajira refuse disant que c'est trop dangereux. Mais Kaoru s'y aventure, leur arguant qu'ils ne sont pas loin de la maison alors il ne craint rien et les invite à rentrer si elles ont peur. Masajira le prit pour une provocation et pénètre dans la grotte avec sa sœur pour le rejoindre. Alors qu'ils s'enfoncèrent profondément, ils tombèrent sur un cul-de-sac et prirent un moment de repos.
Yumeri entend alors des murmures provenant du fond de la grotte et commença a paniquer. Masajira la console et Kaoru gratte la paroi pour tenter de voir ce qui se cache derrière. Le mur s'écroule subitement et dévoile un petit renfoncement avec un petit coffre entreposé. Masajira lui intime de ne pas y toucher mais Kaoru l'ouvra et prit l'objet à l'intérieur, une ânkh munie de deux paires d'ailes. Quand il l'a tint, une violente douleur lui traversa la tête, il se recroquevilla en hurlant et s'évanouit. Masajira court vers lui pour le prendre dans ses bras, Yumeri se mit à pleurer et crier et Elmina arriva pour les ramener à la maison.
À son réveil, Elmina se tint à ses côtés. Exaspérée, elle lui conte alors ce que représente ces objets. Quiconque les touche devient leur propriétaire et ne peuvent s'en débarrasser a moins de mourir. Connaissant son caractère curieux, elle se doutait qu'un jour il finirait par le trouver. Il lui raconte qu'il entend des voix très faible dans sa tête. Elmina lui conseille d'utiliser cet objet le moins souvent possible, son esprit pouvant céder à tout instant à la folie et commettre d'horribles crimes. Elle lui demande ce que disent ces voix, Kaoru lui répond alors qu'il en entend deux : une extrêmement noire mais incompréhensible, et une autre plus douce qui lui demande qui il est. Elmina observa attentivement l'Ânkh et offre alors à Kaoru une chaîne dorée pour la lui accrocher à la ceinture et lui parle alors d'Ahnyanka.

Fin de la Deuxième Guerre Laïléenne

[...]

Libération de la Divinité

[...]